5 conseils pour une mariée qui achète une robe de mariée

  • Vous allez bientôt vous dire Oui et peut-être êtes-vous à la recherche de votre robe de mariée. Après avoir écumé Internet et les magazines de mariage, ça y est, vous savez quel style vous plairait et vous allez vous lancer dans l’étape tant attendue des essayages. Mais comment choisir sa tenue de mariage ? Celle qui vous mettra en lumière le jour J ? Comment ne pas se tromper, vu le budget ? Voici nos suggestions.

    1. Plus vous invitez de personnes à magasiner avec vous, plus vous obtenez d'opinions.

    conseil pour choisir une robe de mariée

    Pour certaines mariées, apporter leur groupe complet est la moitié du plaisir et de l'excitation d'essayer des robes. Alors que nous sommes pleinement à bord, nous avons remarqué que plus souvent qu'autrement, un grand groupe peut devenir écrasant pour une mariée essayant de prendre une décision. Lorsque vous décidez qui inviter à venir faire du shopping avec vous, pensez à qui sera le plus favorable et dont les opinions vous importent le plus. Tout le monde peut être surpris en vous voyant le jour J ou en venant à votre rendez-vous accessoire avec vous pour vous amuser!

    2. La plupart des mariées trouvent leur robe dans les 10 premiers!

     

    robe de mariée 2020 trompette bustier coeur jupe à volant

    Robe de mariage trompette spectaculaire bustier coeur à jupe volantée

    La plupart des gens pensent que nous sommes fous quand nous leur disons cela au début de leur rendez-vous ... jusqu'à ce qu'ils trouvent leur robe dans les dix premiers! Cela se produit beaucoup plus tôt que prévu, alors assurez-vous d'amener ces personnes sans lesquelles vous ne pouvez pas imaginer cette journée et préparez-vous pour une journée de fête!

    3. Cela va presque toujours dans la direction complètement opposée de ce que vous pensiez.

    robe de mariage 2 pièce haut en dentelle col bardot manche courte

    Robe de mariée à deux pièce épaule dénudée avec manche courte

    Entrer dans votre rendez-vous avec un esprit ouvert est l'une des meilleures choses que vous puissiez faire par vous-même! Soyons honnêtes, la robe est l'une des parties les plus importantes et les plus excitantes de l'engagement. Il est donc compréhensible que la plupart des mariées plongent profondément dans Pinterest et Instagram pour s'inspirer du moment où elles se fiancent (ou avant si vous êtes comme moi!). Se faire une idée des styles que vous aimez est un excellent point de départ, mais ne vous attachez pas à une idée avant d'avoir vu un peu de tout sur vous-même. Les robes sont différentes pour chaque personne et la plupart des mariées sont surprises quand elles choisissent une robe qui n'a rien à voir avec ce qu'elles ont imaginé!

    4. Tout dépend de la façon dont vous vous sentez dans la robe

    mini robe de mariée moulante en dentelle florale festonné

    Robe de mariée courte fourreau en dentelle festonné

    Il y a tellement de pression pour trouver la «robe parfaite» ou pour avoir l'air «la plus belle» le jour de votre mariage. Oubliez l'idée de robe parfaite et bon, nous pensons que vous êtes déjà belle! Au lieu de cela, concentrez-vous sur ce que vous ressentez dans chaque robe de mariée. Nous aimons dire que les trois choses les plus importantes dans une robe sont que vous vous sentiez à l'aise, confiant et comme vous-même. Si vous pouvez cocher ces trois cases et vous imaginer dans cette robe le jour de votre mariage, alors c'est probablement celle-là!

    5. Le sur-achat est une chose réelle

    robe de mariée sexy dos nu

    Le magasinage de vêtements peut devenir très rapidement écrasant. Ce sont toutes de belles robes, ce sont des nuances similaires, et à un certain moment, elles commenceront toutes à se brouiller. Trop souvent, nous avons vu des mariées qui ont essayé tellement de robes qu'elles se sentent perdues et ne savent plus ce qu'elles recherchent. Cela peut être très décourageant et vous amuser à trouver votre robe de mariage idéale. Une fois que vous avec trouvé une robe que vous aimez et que vous voulez vous marier, faites confiance à votre instinct et n'ayez pas peur de vous engager !

    Si vous pensez c’est le moment choisir votre robe n’écoutez pas la famille qui dira c’est trop tôt ! C’est une robe de mariée, pas une robe de tout les jours… Essayer des robes de mariée est un moment à vivre entouré de personnes avec qui vous vous entendez bien! Et qui sont prêts à recevoir cette honneur!