6 façons de savoir si vous êtes une mariée Boho

  • Nous partageons 6 façons de savoir si vous êtes une mariée bohème avec des idées de style + des styles de robe de mariée pour vous aider à démarrer. À ce stade, vous n'êtes pas étranger à la puissance du Persun.fr, droite ? Nous avons sélectionné quelques robes de leurs lignes de signature pour vous montrer comment vous pouvez retirer un look de mariée bohème en six looks distincts, alors vérifiez-les ci-dessous :

    1. Vous êtes attirée par les robes de mariée fluides.

    robe de mariée rose pâle empire col v en dentelle appliquée florale

    Robe de mariage style Verlaine

    Nous ne parlons pas seulement d'une robe de mariée unique. Vous recherchez une robe de mariage qui a du caractère et des détails soigneusement pensés. Les jupes fluides et les perles font chanter votre cœur et vous n'aimez pas les hauts de corset structurés. Le style de mariée Boho, c'est le style sans effort: vous voulez bouger librement et danser toute la nuit.

    2. Vous aimez la texture et les détails uniques.

    robe de mariée romantique col illusion en dentelle appliquée manche courte

    Robe de mariage princesse appliquée de dentelle et de bijoux

    Vous pouvez certainement vous voir dans une robe en dentelle et apprécier tous les différents détails et designs qu'une robe de mariée peut avoir : des touches scintillantes de perles, des dos ou des décolletés illusoires, des couches de tulle, de la dentelle à œillets, des motifs floraux et des motifs géométriques.

    3. Des bouquets indisciplinés et sauvages font chanter votre cœur.

    bouquet de mariage bohème

    Vous pourriez épingler ces bouquets sans même vous en rendre compte. Vous aimez les compositions fourragères, les fleurs sauvages et appréciez tous les types de fleurs et de feuilles.

    4. Vous êtes attiré par les couronnes de fleurs ou les accessoires.

    accessoire de cheveux de mariée

    Couronne florale & Bandeau embelli de strass florale

    Les couronnes de fleurs et les peignes floraux frais, les couronnes en laiton délicates et les accessoires pour cheveux faits main sont magnifiques avec des boucles lâches avec vos cheveux vers le bas ou avec une tresse vaporeuse lâche. Je parle ta langue ?

    5. Vous voulez vous sentir sexy mais rester fidèle à votre style.

    robe de mariée sirène col et dos en v en dentelle à manche longue épaule dénudée

    Robe de mariée sirène décolleté en V champagne en dentelle avec manche longue

    Ce qui précède dit tout: vous voulez vous reconnaître dans vos photos de mariage. Les robes de mariée Boho ont encore un look doux, elles sont toujours sexy. Avec des détails d'illusion stratégique, des tailles flatteuses et des dos relevés, une mariée bohème sait qu'elle est la plus sexy lorsqu'elle est confortable + confiante.

    6. Le lieu de vos rêves est quelque part à l'extérieur.

    mariage style boho

    Vous aimeriez vous marier dans un parc national avec un cadre à couper le souffle, aller à une destination paradisiaque sur la plage ou dire Je fais sous une nuit étoilée et des lumières scintillantes. Les robes de mariée Boho sont parfaites pour les mariages et les fiançailles en plein air. Elles ne sont pas si décontractées qu'elles ne sont pas mémorables, et elles s'emballent tellement plus facilement qu'une robe de mariée formelle, parfaite pour les mariages à destination.

    Êtes-vous une mariée bohème ? Assurez-vous de sélectionner un magasin près de chez vous pour voir et essayer ces beautés en personne !