Robes de mariée à la mode 2021

  • Le monde du mariage, qui est resté traditionnel et conservateur pendant des années, évolue rapidement. Les célébrations pour le spectacle ont depuis longtemps cessé d'être à la mode . Les amoureux choisissent de plus en plus un lieu ou un format inhabituel de l'événement, ils n'appellent que leurs proches, organisant un mariage de chambre, voire d'organiser des vacances différentes de celles auxquelles nous sommes habitués. Pendant plusieurs années, la mode de mariage a pris du retard sur les changements en cours, ne voulant pas les admettre - les robes de princesse moelleuses et le blanc régnaient toujours sur les podiums. La révolution a eu lieu il y a un an, lorsque les créateurs ont montré des tenues inhabituelles, et cette année, il est devenu clair qu'il n'y avait pas de retour en arrière. Les robes de mariée à la mode 2021 sont devenues différentes : bien que des modèles classiques aient été montrés sur les podiums, une grande partie de ce qui semblait impensable il y a quelques années a été présentée. La mode a rapidement fait irruption dans le monde de la mariée et nous vous parlerons des principales tendances en matière de robes de mariée 2021.

    Dentelle et fleurs en dentelle

    robe de mariée courte épaule dénudée en dentelle à manche courte

    Robe de mariage courte col bardot à manche en dentelle

    Presque toutes les collections comprenaient des robes, entièrement ou partiellement décorées de fleurs en dentelle et d'autres motifs. Il y avait aussi les plus beaux tissages sur les manches ou la jupe, et de la dentelle remarquable, recouvrant avec confiance toute la robe de mariée. Si vous voulez une telle tenue pour vous-même, essayez autant de modèles différents que possible - la dentelle est insidieuse, elle peut parfois souligner de manière désavantageuse les défauts de la silhouette ou même de la peau.

    Fleurs volumétriques

    robe de mariée princesse col bardot embelli de fleurs

    Robe de mariage princesse épaule dénudée embelli de fleurrettes

    Des robes incroyablement belles, décorées de fleurs volumineuses éparpillées autour de la tenue, ont conquis nos cœurs. Les petites fleurs de la même teinte que le tissu de la robe ou même la broderie contrastante avaient fière allure sur les podiums. Lorsque vous choisissez une telle robe, gardez à l'esprit que ces fleurs ajouteront naturellement du volume, alors assurez-vous qu'elles ne se trouvent pas là où vous n'en avez pas du tout besoin.

    Décorations sur les robes

    robe mariage vintage princesse-bustier coeur en dentelle borde

    Robe de mariée 2020 princesse bustier coeur en dentelle appliquée

    Motifs brillants, inserts en dentelle et paillettes ou même de petites broches - l'année prochaine, les créateurs exhortent les mariées à ne pas avoir honte de rien. Notre tendance préférée dans les robes de mariée à la mode 2021 est une dispersion des plus petits paillettes et strass sur le tissu. C'est incroyablement romantique et ressemble au ciel nocturne, une tendance stellaire qui a commencé dans les mariages en 2021.

    Couleurs pastel

    robe de mariée rose poudré bustier embelli de fleurs 3D

    Robe de mariée 2020 rose poudré bustier ornée de fleurs 3D

    Étonnamment, les couleurs des robes de mariée à la mode 2021 sont devenues beaucoup moins importantes et ce sont précisément des pastels en sourdine. La plupart des créateurs sont revenus au blanc et à ses nuances, seules Vera Wang et quelques autres marques continuent de comparer les mariées aux oiseaux de paradis.

    Nous espérons que chaque mariée choisira quelque chose de sa part parmi les robes de mariée à la mode 2021. Même si vous aimez les classiques, vous trouverez une tenue adaptée, et ceux qui sont prêts à expérimenter avec l'image ont un endroit où se promener !