Voici comment vous choisissez votre robe de mariée chic

  • Si, comme moi, vous avez grandi avec une vision romantique de ce à quoi mon mariage devrait ressembler, vous devez être sûr qu'il doit être parfait, peu importe le nombre de questions que vous vous posez. Tout le monde ne semble pas préoccupé de trouver la robe de mariée parfaite ces jours-ci, mais pour la plupart d'entre nous - au fond - c'est vraiment important.

    s'habiller sa robe de mariée

    Une fois que vous avez commencé à planifier ou le grand jour, choisir vos robes de mariée chics devient un besoin pressant pour la plupart des mariées. Personne ne veut attendre. Tout en faisant face au stress et à la préparation du mariage, donnez-vous suffisamment de temps pour essayer différents styles et trouver celui qui dit «vous». Le thème de votre mariage sera une considération importante lors du choix de cette robe particulière. Vous vous mariez sur la plage? Dans ce cas, vous pouvez choisir un style légèrement aérien. Avez-vous décidé d'une question formelle? Ensuite, sortez tout et portez une robe blanche recouverte de soie et de dentelle. Quelle que soit la nature de votre mariage, votre robe joue l'un des rôles les plus importants!

    robe de mariée princesse col v embelli de bijoux à volant à manche courte

    Robe de mariage princesse scintillant encolure V ornée de strass à manches

    Il est également important de penser au mois et à la période de l'année où vous vous marierez. Si vous organisez un mariage au milieu de l'été, vous ne devriez probablement pas porter une robe de mariée fantaisie à double épaisseur ou à manches longues. Après tout, cela devrait être le jour le plus mémorable de vos débuts ensemble. Vous ne voulez pas que le plus gros souvenir soit de combien vous avez transpiré pendant toute la cérémonie ! Lorsque vous choisissez une robe de mariée chic, essayez des styles confortables. Promenez-vous en eux si vous agenouiller fait partie de votre cérémonie, puis mettez-vous à genoux dans la robe. Vous devez être sûr que vous êtes à l'aise avec votre choix. La beauté de la robe n'est que la moitié de votre décision - l'autre moitié est magnifique, gaie et élégante. Et vous n'aurez pas l'air heureux ou heureux si vous retenez votre souffle pour que les coutures n'éclatent pas ou que vous ne démangez pas de la pointe de vos bras.

    robe de mariée princesse décolleté plongeant à manche bouffante embelli de noeud papillon

    Robe de mariage princesse rétro col v plongeant à manches ornée de noeud papillon

    Une erreur que de nombreuses mariées font lors du choix d'une robe de mariée est la taille. Si vous cherchez à perdre du poids avant votre grand jour, n'achetez pas une robe de la taille que vous pensez pouvoir avoir le jour du mariage. Au lieu de cela, achetez la taille que vous étiez le jour où vous choisissez la robe. Il sera toujours plus facile de mettre une robe lorsqu'elle est trop grande. Ajouter du matériel pour une robe trop petite est un travail terrible. Au détriment des mariages, certains couples essaient de faire leurs propres fleurs, demandent à un membre de la famille de préparer le gâteau de mariage ou engagent un ami pour prendre des photos de mariage. Bien qu'il soit acceptable de raccourcir votre mariage de rêve et de l'avoir toujours, ne lésinez pas sur le choix de votre robe de mariée chic. Si vous ne pouvez pas vous permettre d'aller dans une boutique de mariage et de payer leur prix, essayez les magasins de diffusion de mariage qui offrent des robes «comme neuves» à un prix abordable. De plus, gardez à l'esprit qu'il existe de nombreux magasins de vêtements de mariage bon marché.

    robe de mariée moulante col bateau dos nu en dentelle

    Robe mariage fourreau en dentelle dos nu col illusion[

    Peu importe le style, la couleur ou la fourchette de prix que vous choisissez au moment de choisir votre mariage robes décidez, n'oubliez pas que vous êtes tombé amoureux de votre fiancé et non de votre robe. La robe ajoute à l'ambiance de la journée, mais n'est pas la véritable pièce maîtresse.

    Après avoir choisi votre robe de mariée chic, accrochez-la dans le sac dans lequel elle vient et ne la montrez pas à tout le monde. Offrez à vos invités quelque chose à attendre lorsqu'ils vous verront pour la première fois dans l'allée. Et à moins que ce ne soit vraiment inévitable, ne laissez pas du tout votre futur mari voir votre robe avant le mariage. On dit que c'est de la malchance et même si ce n'est qu'une superstition ça gâche sa surprise !