Robe fourreau - la polyvalence est toujours à la mode

  • Au 20ème siècle, une robe fourreau est devenue une création à succès des créateurs: super-universelle, assez fonctionnelle, incroyablement sexy grâce à la manifestation de toutes les subtilités de la figure féminine. Le caractère unique de la robe - le cas est qu'elle est d'une seule pièce, moulante et mettant en valeur la silhouette, et n'a pas de ligne longitudinale à la taille.

    Plongeons dans l'histoire ...

    robe de cocktail moulante vieux rose en dentelle

    Robe de cocktail courte fourreau vieux rose bustier coeur en dentelle

    Déjà au début du XXe siècle, les robes moelleuses ont lentement commencé à s'éloigner. La raison en était les événements défavorables de cette époque, le déficit général. Après tout, voyez-vous, était-il raisonnable de dépenser de l'argent sur des coupes de tissu de plusieurs mètres pour coudre une seule robe? Eh bien, bien sûr que non. Par conséquent, déjà dans les années 30, les femmes ont complètement abandonné les robes luxuriantes, grandes et volumineuses. C'est alors que cette charmante robe est apparue - une robe fourreau. Ayant une seule robe, vous pouvez créer de nombreuses images merveilleuses en achetant simplement une nouvelle broche ou une nouvelle écharpe, et tout cela à cause de son style plus que modeste. Cette option était beaucoup plus économique que l'achat d'une nouvelle robe, car les accessoires étaient beaucoup moins chers. Le pic de popularité de la robe fourreau est tombé dans les années 30 et 60. Depuis lors, il a pris sa place légitime dans le placard de la belle moitié de l'humanité, le rôle principal en cela a été joué par la multifonctionnalité de ce style.

    Merlin Monroe

    Merlin Monroe

    Nous tous, notre bien-aimée Merlin Monroe, Sophia Lauren, Audrey Hepburn, Jacqueline Kennedy, avons montré aux femmes du monde entier à quel point elles peuvent être charmantes dans une robe fourreau, et elles ont, à leur tour, commencé à suivre de plus en plus l'exemple des célébrités. Donc, robe fourreau Élégante, à la mode, professionnelle, charmante, elle devrait être présente dans le placard de toute fille et femme qui se respecte, l'âge n'a pas d'importance. C'est une chose universelle, et tout comme une petite robe noire, c'est juste une aubaine pour toute garde-robe, car elle convient aux femmes avec tout type de silhouette, à la fois mince et rebondie. Il peut vous plaire pendant plus d'une saison. Et en général, c'est un élément obligatoire de la garde-robe de base. Comme on dit - et une fête, et dans le monde, et chez de bonnes personnes.

    robe fourreau courte bleu nuit col illusion en dentelle appliquée à manches courtes

    Robe moulante bleu marin courte encolure illusion appliquée de dentelle avec manches

    Cette robe allie miraculeusement brièveté, classique et facilité. La robe fourreau met délicieusement en valeur la silhouette, tout en n'exposant que le plus petit du corps féminin. Il a été créé pour les femmes et les filles qui se donnent la tâche de paraître stylées, élégantes et émouvantes dans toutes les situations de la vie. Une robe fourreau classique, en règle générale, est produite dans une certaine gamme de couleurs: blanc, noir, beige. Cela peut être un excellent composant pour la formation d'une grande variété d'images. En complétant la version classique de la robe avec des accessoires appropriés, ainsi qu'en changeant de coiffure et de chaussures, vous pouvez avoir l'air nouveau et unique chaque jour.

    robe de soirée courte moulant argenté embelli de frange perlé

    Robe fourreau courte vintage 1920s esprit Gatsby argenté à frange perlé

    Si vous êtes le propriétaire d'une silhouette idéale, vous pouvez vous offrir des robes d'une grande variété de couleurs, de nuances et de textures. N'ayez pas peur d'expérimenter, rayures, pois et petits caractères vous conviendront. Si vous êtes un peu moins chanceux et un peu en surpoids, ne vous découragez pas. Le style d'une robe fourreau vous servira de bouée de sauvetage, car le moment où la robe n'a pas de couture à la taille étire visuellement la silhouette et vous paraissez immédiatement beaucoup plus mince. En outre, l'utilisation de différentes nuances dans les détails de la robe aidera à corriger la silhouette, par exemple, les côtés sont plus sombres et au centre - plus clairs. Et, bien sûr, n'oubliez pas de mettre des chaussures ou des sandales à talons.

    robe de soirée longue rouge moulante col illusion en dentelle appliqué

    Robe longue fourreau de soirée rouge appliquée de dentelle de fleurs

    Les modèles de robe longue conviendront tout à fait aux filles et aux femmes de grande taille, mais il est préférable que les créatures miniatures en portent des plus courtes.

    La robe fourreau est très polyvalente, vous pouvez changer de look plusieurs fois au cours de la journée. Quand vous allez travailler, vous pouvez mettre une veste, vous épingler les cheveux et devenir une femme d'affaires. Le soir, en laissant tomber vos cheveux et en enlevant le haut, vous devenez une coquette pressée pour un rendez-vous romantique. Si vous ajoutez quelques accessoires assortis, vous serez à chaque fois différent, unique, mystérieux, audacieux, rêveur, mignon, féminin, sexy.