Look total avec jeans: Voici comment habiller denim avec style

  • Un look total avec un jean : radicalement bleu. Fonctionnalité et insolence. Discrétion et praticité. Quel sera le protagoniste principal de la nouvelle saison? Denim. Tu comprendras ce qui est nouveau, diras-tu. Le fait est que lorsqu'une Maison comme Dior décide de mettre toute une collection sur la couleur bleue et envoie un look total en denim sur le podium, il arrive inévitablement que le système en fasse l'une des clés pour accéder à la fraîcheur de la saison.

    Total en jeans
    Look total avec jeans: ambiance
    La renaissance contemporaine de ce verdoyant est une réinterprétation de son histoire, qui commence et met l'accent sur son plus humble anniversaire, ou plutôt, c'est un uniforme de travail.
    Le choix de l'uniforme en denim est une nouvelle preuve de force pour le genre féminin, qui choisit une fois de plus de souligner son côté masculin sans demi-mesures.
    Denim et armée de nouvelles féministes
    Les nouveaux hommes urbains - le féminisme frais - sortent le grain du tiroir, mettent la casquette du boulanger et portent des jeans. Costumes en jeans, vestes en jeans, vestes en jeans, pantalons en jeans, jupes en jeans et chemises en jeans, le dénominateur commun sera les coupures tranchantes et les lavages classiques.
    Comment porter votre look de jean?
    Avec décolleté et bas voilés noirs, proposés par Maria Grazia Chiuri (et comme elle aime les Parisiens), avec des amphibiens, des chaussettes et des pantoufles ou des mocassins.